la sigra :: La Sigra restera la Sigra

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La Sigra restera la Sigra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la sigra Index du Forum -> forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pititepupuce

Féminin
grade: 4ème tête

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: La Sigra restera la Sigra Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ceux qui étaient connectés hier soir ont du bien comprendre que la fusion ne se ferait pas...alors j'annonce à tous ceux qui n'étaient point là que selon Nelryn et Maguette cela serait trop compliqué de fusionner avec nous (je ne vois pas pourquoi mais bon passons) alors du coup la Sigra va rester telle quelle!!!

Et pour que notre guilde fonctionne un peu plus et mieux, il serait judicieux d'essayer de recruter des levels  50 voir 60 et plus et non pas en dessous car cela ne servirait pas à grand chose. Il nous faut des hauts levels ou des futurs proches hauts levels pour qu'on puisse tous avancer.

Alors je demanderai à ceux qui ont voulu devenir "pondeur"  jouent leur rôle et commence à recruter rapidement. Genjuros et moi en feront de même et ce dès aujourd'hui.

Voilà alors tous à vos claviers et recrutement en masse...mais avant de prendre quelqu'un au sein de notre guilde, renseignez vous un minimum sur lui en lui posant quelques questions pour éviter qu'on se retrouve avec des zozos comme on a pu en voir.
Les conflits au sein de cette guilde c'est terminé!!!!

Voilà je vous souhaite à tous une agréable journée et je vous dis probablement à ce soir mais pas avant 22h vu que je fini le travail à 21h lool

BYE BYE

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la sigra Index du Forum -> forums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation